Wednesday, July 11, 2007

ils ont répondu.....

Citation du jour du [10 Juillet 2007]:Saint ULRICH -63ans-
Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout.
[Olivier Lockert]
Hypnose



ATTILIO nous envoie une carte postale de le la "Bonne Mére" de MARSEILLE pour la cabine 2



Pierre Cauneau 
10 juil. (il y a 2 jours)
Bonjour Michel
Un petit coucou de Vendée(vive de Villiers..........)
çi joint photo des irréductibles de l'ouverture des thermes
à bientot
Pierre Cauneau

Rolande VAITI 
15:03 (il y a 9 heures)
Bonjour et merci Michel pour ces images et photos que j'ai eu plaisir à
regarder en me rappelant le souvenir de mon séjour - Dommage que je n'arrive
pas ouvrir le Track07 mp3, ne possédant pas le logiciel. Je ne vous oublie
pas, transmets le bonjour de ma part à l'équipe qui m'encadrait durant mon
séjour - Grosses bises de la Guyane ensoleillée - Passe une bonne journée, à
bientôt.

No comments: